Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Le/La chef de place est responsable de la publication des obstacles se situant dans les surfaces de délimitation d' obstacles de son aérodrome/héliport. Le/la Chef de place à accès à tous les détails des obstacles éxistant ainsi que de et est invité automatiquement à toutes les demandes d’obstacles pour autant que ceux-ci se situe dans le perimètre périmètre de l’aéroport. Vous êtes donc automatiquement invité à participer à l'évaluation de nouvelles demandes d'obstacles enregistré dans le DCS se situant dans le périmètre de vos surfaces de délimitation des obstacles. Le/La chef de place est invité Cette invitation est envoyée dés que la demande commence a étre analyé être analysé par l’OFAC (status statut : “En approbation”). Cette Demande

En vous basant sur les informations disponibles dans les sections Géométrie, Données de base ainsi que les documents, messages et commentaires, vous devrez déterminer si cet obstacle doit être représenté sur la Visual Approach Chart (VAC) ou sur la carte de l'aérodrome (AD-INFO).

Si une entrée figure sous Meine Aktionen / My Actions, l’évaluatrice ou l’évaluateur s’est vu attribuer un obstacle à évaluer par l’OFAC. Le DCS peut répertorier toutes les communications relatives à une requête. Les données et les informations qui doivent être visibles pour toutes les parties prenantes sont enregistrées sous «Mitteilungen» (communications). Les commentaires («Kommentare») sont plus restrictifs, étant réservés aux personnes chargées de la validation, de l’évaluation et à l‘OFAC. Des informations relatives à une requête peuvent être échangées sur la plateforme du DCS.

...